Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans mon précédent article, je vous parlais de ce projet lancé par Innocent depuis quelques années et auquel je me décidais enfin à participer.

mets ton bonnet : le résultat !

J'imaginais en faire bien plus mais au final ce sont [seulement] 12 bonnets qui ont rejoint leurs "amis bonnets" sur les bouteilles de smoothie !

mets ton bonnet : le résultat !

Des bonnets en différents points avec un pompon...

mets ton bonnet : le résultat !

Des bonnets lapin, chat et souricettes...

mets ton bonnet : le résultat !

Et même un bonnet oisillon le bec grand ouvert !

Une chouette participation ! Je remettrai sans doute ça l'an prochain ! Avis aux intéressés !

Tag(s) : #avec de la laine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :